A partir du 25 novembre 2022 et jusqu’au 6 janvier 2023, pour le bonheur des petits et des grands, les « Chasses aux Trésors de Noël » font leur retour et sont disponibles dans les bureaux de l’Office de Tourisme de l’Alsace Verte.

Regroupées dans un livret comportant au total 57 Chasses disséminées dans toute l’Alsace, celles de Hunspach, Lembach, Kutzenhausen, Niederbronn-les-Bains, Reichshoffen, Soultz-sous-Forêts et Wissembourg permettront de découvrir le charmant territoire de l’Alsace Verte, de manière amusante et curieuse, dans une délicieuse ambiance de Noël. Et naturellement, une récompense est à retirer dans les bureaux de l’Office de Tourisme pour chaque énigme résolue !

Comme chaque année, un jeu-concours est également organisé par Alsace Destination Tourisme, qui permettra aux joueurs ayant réalisé au minimum 3 chasses de participer au tirage au sort dont le gagnant sera récompensé d’un séjour. Pour y prendre part, il suffira de faire tamponner le bulletin de participation après chaque chasse et de le déposer chez un des partenaires une fois complet.

Le livret des « Chasses aux Trésors de Noël » est disponible gratuitement et sur demande dans les bureaux de l’Office de Tourisme de l’Alsace Verte (à Niederbronn-les-Bains, Lembach, Wissembourg et Hunspach).

Belle promenade en Alsace Verte aux couleurs de Noël !